La N3 du FC Liégeois + Manon Meulenberg à Embourg

Embourg fillesEn disputant la finale des championnats de Belgique de Nationale 3, Margaux Bovy, Claire Makhloufi, Phonexay Chitdara, Mathilde Trigaux et Alicia Keppenne avaient amené le FC Liégeois en D2 en septembre dernier mais ce n’est pas elles qui défendront ses couleurs à cet échelon puisqu’elles ont décidé de quitter Rocourt pour Embourg, où elles seront rejointes par Manon Meulenberg pour reformer une équipe de N3.

C’est Didier Grisard, membre du club depuis très longtemps, qui a mis en contact différentes personnes: les joueuses, Louis Maraite (qui quitte la présidence du FC Liégeois et rejoint lui aussi Embourg) et le président Philippe Neuville.

« Embourg est un des plus gros clubs de la province au niveau du nombre de membres », explique Didier Grisard. « On y pratique le tennis de loisir mais les infrastructures permettent certainement également d’y intégrer une équipe qui a de l’ambition au niveau sportif. Le point le plus important était que les filles aient vraiment envie de s’intégrer à la vie du club et je pense que c’est effectivement le cas. »